Home / Hacks / JE TESTE LES PIRES TUTO DIY ! #2

JE TESTE LES PIRES TUTO DIY ! #2



Les DIY sont de retour, et avec mes chats cette fois !
Télécharger Houseparty ici : https://pixly.go2cloud.org/SH1gi
Merci à Epic Games d’avoir sponsorisé cette vidéo
Ma Marque : https://unicornwearelegends.com/
Mon instagram : https://instagram.com/vodkirl/
Mon twitch : http://www.twitch.tv/powavodk
Mon Facebook : http://www.facebook.com/VodKprod
Mon twitter : https://twitter.com/VodKirl
Ma chaine secondaire : http://www.youtube.com/user/VodKIRL

Merci à tous du soutien 🙂

38 comments

  1. La petite board Tony Alva dans le garage ca fait plaisir 👌👍

  2. Pourquoi tu fait plus de video sur les Sims ?

  3. Bon je vien de découvrir que vodka a un début de calvitie, voilà ce que j'avais à dire,

    Ps: osef

  4. Y sont trop beaux et marent tes chats bisous

  5. Plus depisode plus depisode plus depisode plus depisode svp svp svp svp

  6. Pour le ventilo. Tu mets le bâton pour pas être afk ingame. Car c est chiant de se faire kick pour afk alors que tu es au TOILETTES!!!!

  7. En vrais EpicGames c’est d’la merde comme launcher

  8. A 8 ans j'ai réussi a faire le truc de l'hologramme 😅

  9. Wow j'ai jamais vus des chats aussi calme et gentil moi je caresse un chat eh bam c'est la tarniole….

  10. Entre tes deux bmx la genre de grille à vas dans ton studio

  11. une pensée aux cheveux de vodk qui ne sont malheureusement plus parmi nous pour ce confinement 😳

  12. Sinon le jambon il est devenue quoi?

  13. **ATTENTION**

    IL Y A DES HACKERS SUR HOUSEPARTY

  14. Sur la miniature il a une grosse calvitie sa mere

  15. Je l'ai fais ce truc pour les chats. La mienne je lui ait appris plusieurs tous dont « touche » et en deux jours environ c'était régler. L'autre la regarde faire et j'y vais 5 à 6 fois par jour pour la faire pratiqué et en même temps ça lui permet de manger ! Franchement c'est vraiment bien comme système. J'pense que quand les deux vont réussir à manger bien, j'vais le rendre un peu plus difficile 🙂 En tout cas prend le temps d'apprendre à tes chats comment ça marche et comme ça ils peuvent avoir bouffe à volonté 🙂 (oui parce que je sais pas si tu fais ça, mais nourrir les chats seulement deux fois dans la journée, c'est vraiment pas très bon !)

  16. Vodk (pour la sponso): Là, ça a du sens !
    Moi: C'est vrai que quand rinoshield fait une sponso ça n'a aucun sens (c'est faux) 🤣🤣🤣

  17. très sympa la musique de l'outro, mais j'aimais tellement l'ancienne, va falloir que je m'habitue ! Sinon toujours chouette tes vidéos, ça fait plaisir à voir dans le quotidien, et j'adore votre dynamique à deux !

  18. avec un gros petard ça marche bien le ventilo

  19. Oui le DIY viens du milieu du skate mais également du milieu punk car ils fabriquer eux mêmes leurs vêtement par exemple ils déchirait leurs jean et leurs t shirt ou alors ils peignais dessus si vous voulez un exemple regarder les sex pistols et plus particulièrement leurs bassistes sid vicious.
    Sinon mec tu est génial continue tes vidéo sont génial ❤️🖤

  20. Epic games ils font plus une thune avec fortnite mmmdrr

  21. T'aurais pas pu prendre un CD de rap au lieu du grand johnny

  22. Je ne vx pas decridibiliser ton travail mais tu pu juste aller sur Messenger pis c’est pareil 😂

  23. Vodk tu me pertube tu resemble a mon daron

  24. L’hologramme marche car à mon école en science nous en avions fait un.Mais effectivement sa ne marche pas avec un protecteur de CD

  25. Dani le russe a réussi même en forme xxl

  26. Ce qui serait drôle c'est que tu fasse t'on propre DIY ça serait tellement drôle en plus t'es bourré d'idée

  27. Diy c’est le monde punk aussi c’est pas que le skate, même esprit pour plusieurs styles

  28. Epic game et connu grâce a fornite ! Sauf que fornite sa devient de la merde ! On a des Guignols qui dirige le jeux alors Epic game et obligé de sponsoriser tout les vidéo 😭

  29. Bah je vais clairement me faire 15 minis barbecue ça va m'occuper une journée et le truc avec le ventilateur faut mettre les plumes vers le bas ça fait un jouer pour chat plutôt

  30. Le tric des olograme sa marche vrmt mais faut bien fixer les partie entre elle c assez kiffant à faite

  31. RIP la calvitie x( t bg avec tes cheuveux

  32. 7:40
    Vodk: vous avez eu peur chez vous?
    Moi:non
    Vodk si il m'aurait entendu:ok );

  33. Si jamais l'hologramme marche vraiment mais tu a mal découpé ton plastique!!!

  34. Tu t'en fou surement mais je travail dans un domaine ou on utilise souvent des "exacto" et tu devrais toujours couper au sens contraire de toi parce que des accidents sa arrive vite et sest lames ne pardonne pas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *